Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Poupette
Newsletter
Archives
3 mai 2007

ça faisait un petit moment que je n'avais pas mis

ça faisait un petit moment que je n'avais pas mis à jour mon blog donc voila c'est fait.

Page faite pour un scraplift sur le forum création à gogo

IMG_1004

Papier Bazzil et Déjà Views

Fleurs Bazzill et Prima

Chipboard Père fait main dans de la cartonette que j'ai  peint à la peinture acrylique vert pomme, j'ai ensuite imprimé le motif avec un tampon écriture avec de l'encre marron.

Publicité
Commentaires
N
Que de jolies pages, sur ton blog !
M
Ho là là que cette page est belle, vraiment bravo, tu fais des pages superbes, je me régale !
P
tres belle page egalement le sketch est super et j'adore les couleurs<br /> bizzz
L
Wahouuuu j'adoooooooooooooore celle ci aussi , decidemment ce sketche est trop beau et tu l'as super bien interpreté , tes papiers sont tout simplement superbes , bravo encore !
Le scrap de Poupette
Publicité
Publicité