Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Poupette
Newsletter
Archives
2 décembre 2007

Bonjour tout le monde Comment ça va en ce joli

Bonjour tout le monde

Comment ça va en ce joli mois de décembre ? Que le temps passe vite, déjà décembre, dans 21 jours maintenant c'est noel et je n'ai encore rien fait ni rien acheté, va falloir s'affoler un peu LOL !!!

Et comme toujours par manque de temps, je n'ai pas mis à jour mon blog !!

Voici une petite maison faite en cartonette et décorée, rien de spécial mais je me suis bien amusée à la faire et Alexis est ravi !

IMG_1487

IMG_1488

IMG_1489

Voilà alors qu'en pensez vous ??

Merci et gros bisous

Publicité
Commentaires
P
trop jolie cette petite maison. Bravo
C
Super mimi cette petite maison. Bravo poupette.<br /> Bisous Doro
C
elle est superbe cette maison c'est génial comme idée bravo !!
Le scrap de Poupette
Publicité
Publicité