Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Poupette
Newsletter
Archives
18 janvier 2008

Kikou tout le monde Voici une petite page avec

Kikou tout le monde

Voici une petite page avec mes 2 loulous et leurs beaux bonnets, j'adore !! LOL !!

IMG_1606

IMG_1601

IMG_1609

IMG_1617

Matériel utilisé :

Papier Basic Grey collection scralet's letter,

Chipboards deluxe design peints à l'acrylique blanche, recouvert de glossy et j'ai soupaudré quelques paillettes,

Les fleurs ont été peintes à l'acrylique et saupoudrées de paillettes dorées,

Le titre Xmas est peint en noir et j'ai embossé avec de la poudre blanche.

Voilà c'est à peu près tout.

Bisous.

Publicité
Commentaires
M
Elle est magnifique cette page et la photo aussi d'ailleurs. <br /> J'aime bcp ton choix de papiers, je suis fan des BasicGrey.<br /> Bravo
C
Ro quelle jolie page, j'adore. Bravo. Bises Doro
C
Superbe utilisation des papiers Scarlet , félicitations :)
L
Elle est vraiment trés jolie ta page , j'm bcp tous les détails et les paillettes ! bravo ! <br /> bises<br /> lilou64
C
C'est magnifique !!! Bravo :-)
Le scrap de Poupette
Publicité
Publicité