Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Poupette
Newsletter
Archives
15 mars 2008

B comme bouille à bisous

Ma deuxième page pour mon album abc du forum créations à gogo.

Page faite entièrement à la distress, décidément je ne m'en lasse pas !!

Distress Vintage Photo, broken china

Tampons Automn Leaves, toga, magnolia et Héro Arts

Boutons doodlebug desing et cordeline.

IMG_1815

IMG_1819

IMG_1820

IMG_1821

IMG_1822

IMG_1823

IMG_1824

IMG_1825

IMG_1826

Alors qu'en pensez vous ?

Bisous

Publicité
Commentaires
P
tres jolie page<br /> bravo
I
ta page est magnifique poupette j'aime vraiment bcp bcp. Le travail fais avec les tampons la distress est magnifique j'ai hâte de voir l'album complet.Quelle bouille le petit on a envie de le manger tellement il est mimi comme tout.
C
trop trop belle ta page, je vois que tu as eu ton livre..... et bien moi j'ai rien fait ce week end malheureusement. J'adore ta page, elle est superbe. bises Chatdoro
S
Encore un super taravil à l'encre !!!<br /> et quelle bouille !!!!
B
le boulot que ça doit être !!!<br /> c'est magnifique en tout cas, bravo !!!
Le scrap de Poupette
Publicité
Publicité