Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Poupette
Newsletter
Archives
7 avril 2008

Challenge 4 Cute Card Thursday

Pour ce 4ième challenge le thème était :

'Planes, trains and automobiles' ou tout autres moyens de locomotions.

Bon comme je n' avais pas de tampons se rapportant à ce sujet, je me suis rappelé d'un atelier d'Edwood ou elle nous vait fait faire un petit train, donc j'ai repris cette idée.

Voici ma carte :

Tampons Magnolias, Automn Leaves

Papier Basic grey

IMG_1990

IMG_1991

IMG_1992

IMG_1993

Bonne journée

Publicité
Commentaires
R
Oh c'est super original, j'adore !
L
Je fraaaaque là ... dis donc tu es super douée avec les tampons magnolia ! c'est superbe ! bravoooo
T
j'adore.
K
Génialissime !! J'adoooooore !!
J
C'est tres jolie. Superb idee!
Le scrap de Poupette
Publicité
Publicité