Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Poupette
Newsletter
Archives
24 avril 2008

Ismaki 16

Pour ce 16ième challenge, c'est Béatrix qui nous a proposé un très beau sketch avec en option l'utilisation de 4 papiers.

J'ai eu un peu de mal avec cette histoire de papiers, mais bon finalement je l'aime bien ma carte.

Le sketch :

ismaki16

Ma carte :

IMG_2043

Quelques petits détails :

IMG_2040

IMG_2044

IMG_2045

Alors que pensez vous de ma petite Cannelle ?

Bonne journée

Publicité
Commentaires
S
j'ai fait un ptit tour sur ton blog, je trouve toutes tes réalisations vraiment belles !!!
S
C'est magnifique !!! les détails sont sublimes...
M
adorable !!!!
K
toujours aussi magnifique !<br /> kiki :)
S
très jolie carte toute douce...
Le scrap de Poupette
Publicité
Publicité