Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Poupette
Newsletter
Archives
15 mai 2008

Ismaki 19

Coucou tout le monde !!

Me voilà de retour après un long week end à la campagne avec les enfants, on a profité un max du beau temps et du jardin ! Du coup, personne ne voulait rentrer mais bon il faut bien !!

Donc cette semaine c'est au tour de Béatrix de nous proposer un très beau sketck ( que je n'ai pas trouvé facile !! ) et voilà le résultat.

Le sketck :

ismaki19

Ma carte :

IMG_2126

IMG_2128

IMG_2130

Matériel Utilisé :

Papier K et Cie, bazzil que j'ai embossé

Tampons Magnolia (merci Sandrine pour les empreintes de la balançoire et de Tilda)

J'ai mis des perfect pearl sur les feuilles de l'arbre mais on ne voit pas grand chose sur la photo !

Contour blanc au stylo gel blanc.

C'est tout.

Bonne journée

Bisous

Publicité
Commentaires
M
vraiment très jolie!!!J'adore!!
P
Trés jolie carte, ma couleur préférée !<br /> Sophie
C
Très mignonne cette carte
J
beautiful card, love those new magnolia stamps!! That bird is so cute!!
T
Gorgeous card! Love the colors.
Le scrap de Poupette
Publicité
Publicité