Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Poupette
Newsletter
Archives
5 juin 2008

Challenge 2 Sugar Nellie

Coucou les filles

Un nouveau blog, A Spoon Full of Sugar, avec un nouveau challenge tous les mardis avec les tampons Sugar Nellie.

Pour ce 2ième challenge, le thème était les couleurs : bleu, rose et vert.

J'ai décidé de faire un petit sac pour changer un peu des cartes !!

IMG_2160

IMG_2161

IMG_2163

IMG_2164

Bonne journée

Bisous

Publicité
Commentaires
I
superbe ton petit sac. J'adore c'est mignon comme tout.
R
Absolument magnifique ces créations.<br /> Bravo, j'adore.<br /> <br /> Amitiés<br /> Rachel
N
Gorgeous little gift bag and such a cute image. Thanks for joining in our challenge. Hugs, Nikki x
I
c'est super joli ton petit sac tout en douceur j'aime bcp bcp
S
Trés joli ton petit sac...je craque !!!!
Le scrap de Poupette
Publicité
Publicité