Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Poupette
Newsletter
Archives
10 septembre 2008

Ismaki 30

Bonjour tout le monde

Cette semaine le challenge Ismaki nous est proposée par Isabelle Norris, et pour corser un peu l'affaire il fallait réaliser une carte avec le centre qui tourne et en option NOEL. Merci Isa !!!

J'ai eu un peu de mal avec cette carte qui je l'avoue ne me plait pas plus que ça mais bon !!

Le sketch :

ismaki30

Ma carte :

L'extérieur :

IMG_2439

IMG_2440

IMG_2441

Et l'intérieur :

IMG_2442

IMG_2443

Alors ?

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
G
Et bien, je ne vois pas ce qui ne te plait pas!
D
magnifique
E
Magnifique! Super originale!<br /> Els<br /> x
B
Wow! This is fabulous - love the star shape and the star - brilliant!<br /> <br /> hugs Bev x
C
whouah!!!!! c'est super beau !!!!<br /> bravo j'adore l'idée du transparent!!!
Le scrap de Poupette
Publicité
Publicité