Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Poupette
Newsletter
Archives
23 décembre 2008

Concours Imaginascrap

Pour le concours d'Imaginascrap "Maison de Noel", j'ai fait une petite maison pour mettre sous le sapin.

Toute la structure est faite en carton que j'ai recouvert de papier Toga , et j'ai glissé à l'intérieur de la maison une petite guirlande électrique.

La petite échelle qui pend à la cheminée est réalisée avec de la ficelle et du paier marron bazzil.

Le sapin devant la maison est fait avec des étoiles que j'ai fait en papier et que j'ai superposée, j'ai mis quelques paillettes et voilà.

A l'arrière de la maison, le treillage est fait en baton de glace que j'ai peint puis collé entre eux, et je l'ai décoré à l'aide de petites pommes de pins et d'une mini guirlande.

IMG_2688

IMG_2689

IMG_2690

IMG_2691

IMG_2692

IMG_2693

IMG_2695

IMG_2697

IMG_2698

IMG_2699

Publicité
Commentaires
N
bravo très jolie ta maison C vraiment du bon boulot ............. tu as du t'amuser et passer du temps encore bravo a toi C super beau <br /> <br /> gros bisous
M
superbe ta maison.......
S
Féerique !!! magique !!! euh... bah je trouve pas de mot tellement c'est magnifique !!!!<br /> bizz, sev
I
Superbe !!!! très très jolie !!!
S
Un bonheur pour les yeux cette maison<br /> un immense bravo<br /> sandy
Le scrap de Poupette
Publicité
Publicité