Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Poupette
Newsletter
Archives
5 décembre 2009

Calendrier de l'avent de Mathis

Comme promis, voila le calendrier de l'avent que j'ai fait pour Mathis.

Tout est fait à base de cartonnette et de papiers.

IMG_3558

IMG_3559

IMG_3560

IMG_3563

IMG_3558_1

IMG_3565

IMG_3557

IMG_3566

IMG_3537

Voila c'est tout alors qu'en pensez vous ?

Il me reste celui d'Alexis à vous montrer aussi, j'essaie de prendre des photos dès que le temps est un peu moins gris.

Bisous

Publicité
Commentaires
A
Tes réalisation sont remarquables. Quel talent. Bisous. Annie
L
il est de toutes beaute <br /> bravo
S
Superbe
S
Je découvre ton blog et je trouve que ce que tu fais est trés joli et pour ton petit train bravo il est trop génial <br /> quelle patience
P
c'est superbe bravo et très original !!!!!
Le scrap de Poupette
Publicité
Publicité