Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Poupette
Newsletter
Archives
8 décembre 2009

Calendrier de l'avent d'Alexis

Pour le calendrier d'Alexis, j'ai voulu quelque chose de plus sobre qie celui de Mathis car comme il me dit souvent " Mais maman je ne suis plus un gamin " mais bon il a quand même voulu son calendrier de l'Avent "juste pour le chocolat" LOL !!!

Donc je me suis inspirée de la magnifique réa de Floliesrap, " un cadeau tombé du ciel" et je lui ai fait son calendrier de l'avent.

IMG_3572

IMG_3573

IMG_3574

IMG_3576_1

IMG_3576

IMG_3577

IMG_3578

Bonne journée

Bisous

Publicité
Commentaires
C
trop trop beau, comme d'habitude de superbes réas. Bises Doro
L
il est superbe <br /> ton ebbe a bien grandit depuis le temps <br /> j'espere que tu me reconnaitras <br /> bisous
T
Sa fait longtemps que je ne suis pas venu te voir <br /> je manque de temps <br /> tes réas sont superbe !!!<br /> je profite de passé pour te souhaiter une tres bonne année !!!!!
H
bravo, il est superbe ce calendrier de l'avent!!
M
C'est magnifiquement fabuleux !!!!!!<br /> Quelle chance ils ont tes lutins, d'avoir de si beaux calendriers!!!!!<br /> Encore bravo ma belle, je me régale de tes réas à chaque passage<br /> gros bisous à toi<br /> Minipouce
Le scrap de Poupette
Publicité
Publicité