Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Poupette
Newsletter
Archives
21 avril 2010

au jardin

Coucou tout le monde

Petite carte pour le blog Passion for promarkers. Le thème de cette semaine "in the garden"

********************

IMG_4038

IMG_4041

IMG_4042

IMG_4043

*********************

Papier bazzil vert d'eau et papier digi pour l'imprimé papillon

Tampons digi Mo's

Tampon texte Hero arts

Fleur en filtre (encore !!) même les petits sont en filte et ensuite elles sont montées sur une perle et fil de fer torsadé de façon à faire une tige.

Perfo feuille

Ruban divers

Stickles Diamond

**************************

Bisous

Publicité
Commentaires
V
j'adore mais dites moi le tampon enfin l'empreint on l'achete en tampon ou en téléchargement??? et que l'on imprime nous meme???
L
je suis en admiration elle est superbe<br /> bizz leslie
M
superbe carte très gaie et pimpante j'aime beaucoup les couleurs pastels employées en un mot j'aime tout
T
What a pretty card. The image is adorable and your colouring is fab. Gorgeous papers and layout. Thanks for joining us at PFP this week. Hugs, Denise x
R
WOW! Tres belle! J'aime ca beaucoup!<br /> <br /> Es ce que to parle ou comprendre anglais poupette? Moi, je comprend beaucoup, jai parle petit! Est ce que prefere francais, mon marri est bilangue.<br /> <br /> Email me sil te plait! roberta.laliberte@gmail.com.<br /> <br /> xoxoxox
Le scrap de Poupette
Publicité
Publicité