Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Poupette
Newsletter
Archives
25 avril 2010

CC Design

Bonjour, j'espère que vous avez passé un bon week end ensoleillé, quel bonheur ce soleil !!

J'ai fait une petite carte pour simon says challenge, cette semaine le thème est :

THINGS WITH WINGS

********************

IMG_4047

IMG_4049

IMG_4048

IMG_4051

IMG_4052

IMG_4054

**********************

Tampon digi cc design

Tampon prima pour le tag en bas

Papier Bazzil et delish

Branche de perle Magnolia

Demi perle autocollante Toga

Promarkers blossom, lime green, pastel pink, dusty pink, ivoire, caramel, cocoa

************************

Bisous

Publicité
Commentaires
C
tres jolie cette carte. J'aime beaucoup
R
Tres belle Christine! Je taime les fleurs.
I
jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
J
trop mignon et puis très chouette le tampon utilisé !
M
elle est magnifique ta carte....<br /> j'adore les CC desings (et viens d'acheter quelques tampons digitaux de cette marque), quant à ta mise en couleur, superbe! encore une chose que nous avons en commun, j'adore les promarkers!<br /> <br /> bref, un grand bravo!!
Le scrap de Poupette
Publicité
Publicité