Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Poupette
Newsletter
Archives
10 septembre 2010

Carte DT Prairie Fairy Design

Bonsoir tout le monde

J'espère que vous avez passé de très bonnes vacances et que la rentrée s'est bien passée pour tout le monde.

Avant vous montrer la carte, j'ai eu une bonne nouvelle au mois d'août, Roberta Laliberté de Prairie Fairy Design, m'a demandé d'intégrer sa Design Team et  c'est avec grand  plaisir que j'ai accepté.

Voici donc ma première carte en tant que membre de la DT pour Prairie Fairy Design.

*********************

Le thème cette semaine était l'embossage.

IMG_4524

IMG_4525

IMG_4526

IMG_4530

IMG_4533

*******************

Digi Stamps : Gillian at the beach

Tampon texte : La Scraposphère

Papier Gaia

Fleur Prima et Wild Orchid Crafts

Perles Toga autocollantes

Promarkers et stickles

*********************

Bonne soirée

Bisous

Publicité
Commentaires
M
j adore c est superbe<br /> bisou
M
This is so cute! Great DT creation.<br /> <br /> Hugs, Marjo
1
Félicitations ma belle déjà et sublime ta carte, tu m'expliquerais pas comment qu'on fait ce coquillage, tu as tracé à la main ?<br /> Bisous bisous
R
Absolutely gorgeous Christine! How unique and beautiful! <br /> <br /> xoxoxo
L
This is absolutely darling. I love the way you put Gillian into a clam shell. Fabulous color combo and wonderful use of the cheese cloth. Terrific take on the embossing challenge!
Le scrap de Poupette
Publicité
Publicité