Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Poupette
Newsletter
Archives
1 octobre 2010

Invitée Créative et changement de blog

Bonjour les filles

Il y a quelques temps, Marianne de Cartoscrap m'a contacté pour savoir si je serais intéressée par la création d'un kit de carterie.

Je n'ai pas hésité longtemps et c'est tout naturellement que j'ai accepté son offre.

Je te remercie beaucoup Marianne, dèjà pour m'avoir fait confiance et de m'avoir proposé ce kit, ensuite pour ta patience et ta gentillesse car cela représente beaucoup de travail tout ça.

Voici un aperçu d'une de mes cartes faite avec ce kit.

IMG_4621

Je profite de cette occasion pour vous dire que désormais vous pourrez me retrouver ici, donc si le coeur vous en dit et que vous voulez voir plus de détail, la porte est grande ouverte.

Bisous

Christine

Publicité
Commentaires
S
tout simplement divine !!! <br /> bisous<br /> <br /> http://scrapfeerie.over-blog.com/
R
Merci à toi Christine, ça a été un plaisir de collaborer avec toi !
C
So beautiful!
Le scrap de Poupette
Publicité
Publicité