12 décembre 2008

Carte de Voeux

Bonjour, Petite carte de voeux toute simple, car il faut bien l'admettre j'ai un peu de retard sur mes cartes de voeux avec la préparation du marché de noel de la semaine dernière !! Bonne journée
Posté par poupette05 à 08:15 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

09 décembre 2008

Marché de Noel

Coucou les filles, Je vous montre quelques photos du marché de Noel que j'ai fait samedi 6 décembre dans la somme. Je vous mets quelques réas faites spécialement pour ce marché : Merci d'avoir regardé jusqu'au bout !
Posté par poupette05 à 09:15 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
29 octobre 2008

Plaque de chambre version garçon

Voici donc la version garçon Alors fille ou garçon ? les 2 peut être ? lol !!! Bonne journée et merci d'être passée. Bisous
Posté par poupette05 à 13:09 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
29 octobre 2008

Plaque de chambre version fille

Bonjour tout le monde Et oui je suis toujours là !!! Après un petit passage à vide, je vous montre mes dernières réas faites en préparation d'un marché de noel. J'essaierais de vous les mettre au fur et à mesure. Donc aujourd'hui je vais déjà vous mettre 2 plaques de chambre, 1 version fille et 1 version garçon Donc voila pour la version fille alors qu'en pensez vous ?
Posté par poupette05 à 13:06 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
01 octobre 2008

A Spoon Full of Sugar

Pour ce 19ième challenge c'est camilla qui nous proposait un très joli sketch : Le sketch : Ma carte :
Posté par poupette05 à 08:47 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
30 septembre 2008

Ismaki 33

Nouvelle semaine donc nouveau sketch sur Ismaki, et cette semaine c'est Béatrix qui nous propose son sketch. Option : feuilles bah pas de feuilles pour moi !! Le sketch : Ma carte :
Posté par poupette05 à 10:36 - - Commentaires [22] - Permalien [#]

24 septembre 2008

A spoon full of sugar

Sur le blog A spoon full of Sugar - Challenge 18 - le thème était "charms" : Voici ma carte Bonne fin de journée
Posté par poupette05 à 13:56 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
23 septembre 2008

Ismaki 32

Cette semaine sur Ismaki c'est Kiki qui nous a concocté un magnifique sketck , merci beaucoup j'ai adoré !! Le sketch : Ma carte :
Posté par poupette05 à 07:06 - - Commentaires [37] - Permalien [#]
21 septembre 2008

Friday Sketchers

Cette semaine c'était au tour de Kristine de proposer un sketch. Le Sketch : Ma carte : Tampons Magnolia Papier Bazzil et ?? Marqueurs Tria et stylo gel blanc
Posté par poupette05 à 17:42 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
19 septembre 2008

Cute Card Thursday

Pour ce 28ième challenge le théme était : Food Donc vu que nous ne sommes toujours pas en automne (malgré le sale temps et le froid !!! ) j'ai fait une bonne glace LOL !!!! Alors elle vous inspire ma glace ou pas hi hi !!! Bonne journée Bisous
Posté par poupette05 à 09:29 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

Publication