Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Poupette
Newsletter
Archives
16 mars 2007

Bonjour, Donc aujourd'hui je vous montre une page

Bonjour,

Donc aujourd'hui je vous montre une page que je viens de finir pour le loto scrap du forum "Créations à gogo".

IMG_0922

Le papier de fonds est un bazzil et les autres des K et Company.

Fleurs altérés, tampons pour écrire le mot "MOI".

Le rond et la ligne du haut sont faites avec des décos pour ongles LOL, je peux vous dire que je me suis amusée pour les coller !!!!!!

Publicité
Commentaires
L
Et bien au risque de me répéter ben j'adooore celle ci aussi , elle est sobre mais la couleur et la photo sont tellement belles que ca suffit pour que ta page soit belle tout simplement , BRAVOOOOOOO
Le scrap de Poupette
Publicité
Publicité