Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Poupette
Newsletter
Archives
4 mai 2007

Bonjour, En fouinant sur le net, je suis tombée

Bonjour,

En fouinant sur le net, je suis tombée sur le blog de Sandrine et j'ai adoré une de ses pages que j'ai scraplifté. Bon je l'ai mis à la sauce garçon bien sur LOL !!

Adresse du blog de sandrine

http://scrapenblogdesandrine.over-blog.com/article-3575279-6.html#anchorComment

et voila ma page :

IMG_1083

Publicité
Commentaires
P
ta page est vraiment tres tres jolie j'aime beaucoup <br /> bizzzzzz
L
WAHOUUUUUUUUUUUUUU celle là elle est vraiment tres belle , j'adooore les couleurs , le doodling , les ronds avec les fleurs a l'intérieur , la photo est tres jolie bref , BRAVO quoi !
Le scrap de Poupette
Publicité
Publicité