Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Poupette
Newsletter
Archives
7 décembre 2007

Coucou tout le monde Aujourd'hui c'est vendredi !

Coucou tout le monde

Aujourd'hui c'est vendredi ! ça sent bon le week end enfin !!

Voilà un livre d'enfant altéré, ça faisait un moment que je voulais en faire un mais jusqu'à présent je n'avais jamais pris le temps de le faire donc maintenant c'est chose faite !

Matériel Utilisé :

- Papier Clairefontaine

- Pages de magazines teintées à l'encre Distress

- Certaines formes sont découpées dans des enveloppes kraft

- Fleurs bazzil

- Chip tafs fleurish by 7 gypsies encrés en marron et recouvert de glutee et saupoudré de paillette bleutées.

Voilà pour l'essentiel

IMG_1500

IMG_1492

IMG_1491

IMG_1499

Alors qu'en pensez vous ?

Publicité
Commentaires
N
oh la la j'adore tellement ce petit album...... vraiment superbe ....
F
Waouhhhhhhh!!<br /> C'est absolument magnifique!<br /> j'adore......<br /> Bis
K
super ton mini couleur douce j'adore bisous
L
J'adore ton mini. La forme est très originale.<br /> <br /> Bravo
V
Ton mini est superbe et quelle forme originale !!!! j'aime ces couleurs tendres et naturelles
Le scrap de Poupette
Publicité
Publicité