Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Poupette
Newsletter
Archives
12 juillet 2008

Friday Sketchers

Bonjour tout le monde

Aujourd'hui je vous montre une petite carte pour le challenge 10 du blog Friday Sketchers. Cette semaine c'était au tour de Heidi de nous proposer un sketch.

Le sketch :

IMG

Ma carte :

IMG_2202

Je tiens encore à vous remercier toutes pour les gentils messages que vous me mettez, ça me fait énormement plaisir.

Bonne journée et bon week end.

Bisous

Publicité
Commentaires
C
trop trop belle, et bien je vois que tu n'as pas chômer pendant mes vacances, bises chatdo
S
Gorgeous little summer scene. Really pretty.
M
WAOU....J'adore ta petite scene, c'est vraiment trop mignon!!!!<br /> Les couleurs sont splendides.<br /> Bravo et merci pour ta participation.<br /> Mumur
S
Magnifique carte, j'adore.<br /> <br /> Biz<br /> Svvaly
D
Beautiful card, love all the different stamps you've used.
Le scrap de Poupette
Publicité
Publicité