Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Poupette
Newsletter
Archives
29 octobre 2009

Bonsoir tout le monde, Me voilà de retour cette

Bonsoir tout le monde,

Me voilà de retour cette fois ci avec un mini album que j'avais commencé début septembre et que j'avais un peu laissé de côté, et je me suis enfin décidée à le terminer. Ce mini rassemble quelques photos de mes 2 loulous prises cet été et j'avoue que ces photos sont chères à mon coeur.

Papier bazill pour la structure et la collection "Au Jardin" de Toga

Tampons Florilège, Artémio et autres

Fleurs Prima et bazzil

Voila pour le matériel maintenant place aux photos attention il y en a beaucoup !!

IMG_3392

IMG_3393

IMG_3395

IMG_3396

IMG_3397

IMG_3398

IMG_3399

IMG_3401

IMG_3402

IMG_3403

IMG_3404

IMG_3405

IMG_3406

IMG_3408

IMG_3409

Voilà c'est tout, merci d'avoir pris de regarder jusqu'au bout.

Bisous et bonne soirée.

Publicité
Commentaires
M
Il est sublime ton mini, je suis sous le charme
R
il est magnifique, j'adore. Il s'en dégage une telle douceur
N
c'est magnifique,et quelle douceur... un grand bravo!<br /> Netty
S
il est magnifique!!!<br /> biz<br /> sandrinette
E
ton mini est une pure merveille !
Le scrap de Poupette
Publicité
Publicité