Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Poupette
Newsletter
Archives
9 février 2010

page love for ever

Une petite page avec une photo de mes 2 loulous prises pendant les vacances de noel.

Cette photo a été prise à Péronne, devant une maison qui est toujours décorée pour Noel d'une manière féérique, on y trouve des minis chalets, des petits ponts, des bonhommes de neige (faux bien sur lol ! ) le père noel sur son traineau, c'est vraiment magnifique !!

IMG_3824

IMG_3825

IMG_3826

IMG_3827

Papiers Bo bunny , une petite merveille ces papiers

Tampons Prima et divers

Dentelle

Feuilles Prima

La grosse fleur est faite en filtre à café suivant un tuto trouvé sur le net.

Papillon imprimé sur du papier photo et découpé.

La branche est faite à partir de fil de fer que j'ai torsadé et j'y ai ajouté quelques perles bleues.

Voilà c'est tout.

Bonne soirée

Bisous

Publicité
Commentaires
S
Alors là je dis la grande classe ! <br /> Superbe <br /> Biz
L
kikou miss<br /> j'espère que tu vas bien?<br /> cette page est une merveille! <br /> bravooo<br /> bizzz
H
M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E!!!<br /> j'adore cette page, bravo!!
C
Cette page est vraiment très belle !
C
Trop trop belle ta page cocotte, j'adore, bravo Bises doro
Le scrap de Poupette
Publicité
Publicité