Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Poupette
Newsletter
Archives
15 juillet 2010

Challenge Create4fun

Coucou tout le monde

Les enfants sont partis en vacances et je me retrouve avec beaucoup plus de temps donc je scrappe, et ça fait du bien de s'y remettre.

Cette semaine chez Create4 fun 

***********************

Vue d'ensemble

IMG_4236

Vue du dessus

IMG_4231

IMG_4230

Et les quatres cotés

IMG_4225

IMG_4226

IMG_4227

IMG_4228

************************

Digi stamps : CC Design

Tampons : Magnolia

Digi papier et bazzil

Stickles et promarkers

*************************

Bisous et bonne soirée

Publicité
Commentaires
C
Superbe comme d'habitude, j'adore, très bonne idée pour le rangement de tes feutres. Bises doro
L
comme c'est super sympa , j'aime beaucoup<br /> bizz leslie
S
c'est magnifique !!! trop beau et une super bonne idée
M
Magnifique et très astucieux!!<br /> Les fillettes sont superbement coloriées!!<br /> 1000 bravoooossss et profite bien de ton temps libre!!<br /> Bises<br /> Mag
R
Superbe!!!
Le scrap de Poupette
Publicité
Publicité