Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Poupette
Newsletter
Archives
10 octobre 2007

Mini Album Chocolat Turquoise

Donc je peux vous le montrer maintenant que le concours sur le forum http://scrap-concours.forumsactifs.net/ est fini et j'ai gagné !! Je suis trop contente !! Merci baucoup aux filles qui ont voté pour moi !!

La base est faite en toile Aïda, papiers Rouge de Garance, fleurs prima pour l'essentiel.

IMG_1369

IMG_1372

IMG_1373

IMG_1374

IMG_1375

IMG_1376

IMG_1377

IMG_1378

IMG_1379

IMG_1380

IMG_1381

IMG_1382

IMG_1371

Voilà c'est enfin fini ! LOL

Alors qu'en pensez vous ?

Publicité
Commentaires
N
mais tu nous l'as caché celui là, il est superbe !!!<br /> j'aime beaucoup les couleurs et tous les petits détails<br /> bravooooooo !!!
F
je l'avais vu et j'avais justement voté pour le tien! il est très très beau!!!
J
Il est super ton mini !<br /> Bizz
M
Félicitations !<br /> Je n'ai pas vu les autres mini mais le tien est magnifique.<br /> Les coutures sont superbes moi qui n'ose pas me lancer dans la couture !!
L
Que d'amour...<br /> Il est super beau et il dégage un message de paix et d'amour. Bravo
Le scrap de Poupette
Publicité
Publicité