Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Poupette
Newsletter
Archives
3 décembre 2007

Bonjour tout le monde, Aujourd'hui je vous montre

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je vous montre le calendrier de l'avent que j'ai fait selon l'atelier n° 6 d' Edwood sur le forum Camayon.

Ed  fait des trucs waouhhhhhhhhh superbe encore merci à toi pour tous ces fabuleux ateliers !!!

Euhhh faites pas attention au bazar en arrière plan !! on ne peut pas scrapper et ranger la maison lol !!!

IMG_1484

IMG_1482

IMG_1485

IMG_1486

Voila c'est tout pour ajourd'hui !

Bisous et à bientot

Publicité
Commentaires
E
un grand bravo pour tes reas qui sont toutes plus belles les unes que les autres<br /> <br /> <br /> et je parle pas de tes enfants<br /> <br /> lolo
C
Super ton calendrier de l'avent. Bravo j'adore.<br /> Bises Doro
E
C'est très Noêl(rouge et vert) et j'adore.<br /> Bravo
C
je l'adore !!!! quel boulot c'est splendide
D
trop trop bo !!! j'adore !!! il est vraiment magnifique !!! je te mets un 20/20 biz
Le scrap de Poupette
Publicité
Publicité