Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Poupette
Newsletter
Archives
5 mars 2008

Pour le challenge n° 5 du tournoi du forum

Pour le challenge n° 5 du tournoi du forum instant de scrap, il fallait altérer une boite d'allumettes (de la taille que l'on voulait).

Les seules contraintes étaient d'y mettre :

* de la dentelle ou ruban

* des boutons

* des tampons

* un embellissement en métal.

IMG_1708

tournoi_de_scrap_challenge_5_poupette1

IMG_1711

IMG_1713

IMG_1715

IMG_1714

Papiers Cosmo cricket et bazzill

Tampons Automn Leaves, Toga et divers

Voila c'est à peu près tout.

Bisous et à bientôt.

Publicité
Commentaires
C
cette boîte est superbe et quelle bonne idée : encore une chouette idée à réaliser!!
G
Très jolie boite, franchement, les couleurs et les décos sont bien assorties.
1
Superbe ta boîte, j'adore avec toutes ces petites photos, un vrai mini mini !
P
si si scoubi j'ai tout simplement oublié je fais ça ce soir
S
ben alors tu ne joue pas je jeu dommage!!!!!
Le scrap de Poupette
Publicité
Publicité