Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Poupette
Newsletter
Archives
12 mars 2008

Taguée

J'ai été taguée par scoubi

Règlement :

* Mettre le lien de la personne qui vous a taguée

* Mettre le règlement sur votre blog

* Mentionner des choses, habitudes non important sur vous même

* Taguer  6 autres personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien

* Avertir directement sur leur blog les personnes taguées.

**************************************************************************************************

1 - Je déteste faire la cuisine

2 - Je suis très très difficile au niveau alimentaire

3 - J'adore le café

4 - Je fume (pas bien mais bon !!!)

5 - Je déteste la pluie.

6 - Je déteste les araignées.

*******************************************************************************************************

Les personnes que je tague sont :

Chatdoro

Isa

Sandrine

Publicité
Commentaires
Le scrap de Poupette
Publicité
Publicité