Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Poupette
Newsletter
Archives
8 septembre 2008

Récompense

Bonjour tout le monde,

J'ai reçu de la part de Sandrine ma 2ième récompense, je suis très contente et très touchée !!

BluAward

Voici les règles :

- le gagnant peut mettre le logo sur son blog,

- le lien de la personne qui vous a offert la récompense,

- proposer la candidature d'au moins 5 personnes possédant un blog,

- avant la liste des candidates donner un brève raison pour laquelle vous les choisissez,

- mettre le liens de ces blogs sur le votre,

- laisser un message sur leurs blogs que vous avez nommés.

Je choisi ces 5 scropines car j'aime énormément ce qu'elles font et surtout les couleurs qu'elles utilisent !!!! de magnifiques créations toujours très gaies !!!!

Allez faire un tour sur leur blog vous ne serez pas déçue !!!!

Chatdoro, Nathmael, Aelis, Srapmumur et pour la dernière j'ai choisi Océane (la fille de Chatdoro) qui s'est mise aussi depuis peu à faire des cartes.

Publicité
Commentaires
C
merci poupette pour le prix, j'ai fait une nouvelle carte biz océane
M
OH...Merci beaucoup Poupette, c'est trés gentil d'avoir pensé à moi.<br /> je suis trés heureuse et félicitation pour cet award.<br /> Merci de visiter mon blog.<br /> Bises, Mumur
A
ben dit donc ,je suis drôlement flattée et touchée , il va falloir que je soit a la hauteur!!!!<br /> Est ce que je le mérite vraiment??????J'ai toujours du mal a avoir du recul sur les réas .<br /> Bon ben je file sur mon blog pour faire de même alors !!!!!<br /> merci encore !!!
C
ro Ben dis donc je suis très très touchée par cette nomination, euh et merci pour Océane même si pour l'instant n'a fait qu'une carte mais ça va repartir j'en suis sûre.......merci beaucoup à toi poupette. Grosses scrapbises......
N
MERCI BEAUCOUP !!!!!!!!! enormes bisous
Le scrap de Poupette
Publicité
Publicité